Mon compte myORES

Il suffit de cliquer sur le lien suivant et d’utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.

Pour le moment, l'espace client myORES est uniquement accessible aux clients équipés d'un compteur communicant. Vous pouvez demander le placement d’un compteur communicant via le lien suivant.

L'installation du compteur par ORES et de ses accessoires (le coffret ainsi que la borne interruptible) est gratuite.

  1. Je suis équipé d'un compteur électromécanique : pour le moment l'espace client myORES est accessible uniquement aux clients équipés d'un compteur communicant. Vous pouvez demander le placement d’un compteur communicant via le lien suivant . Le placement d’un compteur communicant est actuellement gratuit grâce à une prime octroyée par la Région wallonne à tous les clients résidentiels (avec ou sans production d’énergie) qui en font la demande à partir du 1/10/2020, et ce, jusqu'au 31/12/2023 (dans les limites des budgets disponibles). Cette prime couvre le remplacement d’un seul compteur et ne couvre pas les frais supplémentaires éventuels (coffret, bornes interruptibles,…).
  2. Je suis équipé d'un compteur communicant : l'envoi de votre code d'activation peut prendre plusieurs semaines après l’installation de votre compteur. Pour vérifier que l’envoi est en cours ou si vos données e-mail/adresse sont incorrectes, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau code via le 078/15.78.01.

Dans la page d’accueil de l’espace client myORES, cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ». Vous recevrez un e-mail pour vous connecter et créer un nouveau mot de passe.

Rendez-vous sur l’espace client myORES. Vous pourrez introduire votre code d’activation et suivre les étapes pour créer votre compte. Vous serez invité à entrer votre adresse e-mail et à choisir un mot de passe.

Plus d'infos.

Une fois connecté à votre espace client myORES, cliquez sur votre nom d’utilisateur (en haut à droite de l’écran) et puis sur « Mon compte myORES ».

Vous pouvez ensuite modifier vos données en cliquant sur l’icône de modification.

Déménagement

Oui.

Si vous déménagez dans un logement équipé d'un compteur communicant, vous aurez automatiquement accès à vos données de consommation quotidienne (si vous avez donné votre consentement pour l’accès à vos données de consommation). Vous aurez également automatiquement accès aux données de consommation de votre ancienne adresse (données disponibles pour les 3 dernières années).

Si vous déménagez dans un logement équipé d’un compteur électromécanique, vous aurez toujours accès aux données de consommation de votre ancienne adresse (données disponibles pour les 3 dernières années). Vous pouvez demander le placement d’un compteur communicant via le lien suivant. L'installation du compteur par ORES et de ses accessoires (le coffret ainsi que la borne interruptible) est gratuite.

Une fois votre déménagement effectué, vous recevrez automatiquement un courrier ou e-mail avec le code d'activation qui vous permettra de vous inscrire à votre espace client myORES.

Affichage, données, consentements et notifications

Vous pouvez envoyer votre demande via notre formulaire de contact.

Si le compteur communicant a été placé dans les 2 semaines, vous commencerez à voir les premières données dans quelques jours.

Si le compteur communicant a été posé il y a plus de 3 semaines, veuillez vérifier les points suivants :

  • Est-ce que le compteur communique (la diode réseau est-elle bien allumée ? ) : si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le chat ou au 078/15.78.01.
  • Avez-vous donné votre autorisation pour l’accès à vos données ? Si ce n’est pas le cas, vous devez d’abord autoriser l'accès à vos données de consommation. Pour le faire, rendez-vous dans myORES, cliquez sur votre nom d’utilisateur, en haut à droite de l’écran, et puis sur « Mes données et services ». Vous devez attendre minimum 72h pour voir vos premières données dans l’espace client.

Si vous avez vérifié ces points et que cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Oui, l'accès à votre historique d'index pour la période pendant laquelle vous aviez donné votre accord reste visible. Si vous souhaitez que toutes vos données d'historique soient supprimées de votre espace client myORES, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.

Dans votre espace client myORES, vérifiez que :

  • vous avez bien activé le bouton « Recevoir mon rapport mensuel » et/ou « Recevoir une notification par e-mail » (il doit être positionné sur V) ;
  • et que l'adresse e-mail encodée est correcte.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez autorisé l’accès à vos données de consommation. Vous devez attendre au minimum 72h avant d'avoir accès à vos données. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez bien coché le bouton « Données météo ». Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Oui. Les index visibles sur votre espace client myORES ne sont pas disponibles en temps réel mais à J +1. Cependant, les index affichés sur votre compteur communicant sont bien des données en temps réel.

En cas d’anomalie, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Il suffit de cliquer sur le lien suivant et d’utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.

Pour le moment, l'espace client myORES est uniquement accessible aux clients équipés d'un compteur communicant. Vous pouvez demander le placement d’un compteur communicant via le lien suivant.

L'installation du compteur par ORES et de ses accessoires (le coffret ainsi que la borne interruptible) est gratuite.

  1. Je suis équipé d'un compteur électromécanique : pour le moment l'espace client myORES est accessible uniquement aux clients équipés d'un compteur communicant. Vous pouvez demander le placement d’un compteur communicant via le lien suivant . Le placement d’un compteur communicant est actuellement gratuit grâce à une prime octroyée par la Région wallonne à tous les clients résidentiels (avec ou sans production d’énergie) qui en font la demande à partir du 1/10/2020, et ce, jusqu'au 31/12/2023 (dans les limites des budgets disponibles). Cette prime couvre le remplacement d’un seul compteur et ne couvre pas les frais supplémentaires éventuels (coffret, bornes interruptibles,…).
  2. Je suis équipé d'un compteur communicant : l'envoi de votre code d'activation peut prendre plusieurs semaines après l’installation de votre compteur. Pour vérifier que l’envoi est en cours ou si vos données e-mail/adresse sont incorrectes, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau code via le 078/15.78.01.

Dans la page d’accueil de l’espace client myORES, cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ». Vous recevrez un e-mail pour vous connecter et créer un nouveau mot de passe.

Rendez-vous sur l’espace client myORES. Vous pourrez introduire votre code d’activation et suivre les étapes pour créer votre compte. Vous serez invité à entrer votre adresse e-mail et à choisir un mot de passe.

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Une fois connecté à votre espace client myORES, cliquez sur votre nom d’utilisateur (en haut à droite de l’écran) et puis sur « Mon compte myORES ».

Vous pouvez ensuite modifier vos données en cliquant sur l’icône de modification.